Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser d'un port RS232 pour plusieurs appareils à l'aide d'un swith.

Bonjour! Je voudrais utiliser plusieurs appareillages avec un port RS232 sur un PC, pour cela j'ai un switch à 4 voies A,B,C,D, (les 4 voies de wsitch relient au port 1 RS232 de PC), mais chaque fois qu'il y a un appareil sur un voie (par exemple A) et que je veux changer vers un autre voie de switch (par exemple B), c'est l'appareil sur voie B ne marche pas car le programme dit que le port est ouvert !. (la solution est souvent je redémarre le PC pour que l'appareil sur voie B marche d'où aucun intérêt pour l'usage d'un swith !). Est ce que c'est possible de changer des voies d'un switch sans redémarrer le PC, c'est à dire qu'on fait une commande (Labview) pour fermer le port RS232 ou réinitaliser le port et après qu'on peut utiliser ce ^portRS232 pour un autre appareil à l'aide de switch ?? Merci pour votre aide.
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 001 Visites
Bonjour,

Si le port le message d'erreur vous renvoie que le port est ouvert, modifiez votre programme pour fermer la session VISA ouverte sur le port série, avant de switcher du port A au port B. Utilisez pour cela la fonction VISA Close de la palette de fonction E/S d'instruments >> Série.

Cordialement,
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 984 Visites