From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USRP-2945

bonjour a tous,

 

je suis actuellement en train de travailler sur un USRP-2945 afin d'effectuer un stream du RF. lors de mes phases de tests je tombe sur des résultats me semble t il erronés.

sachant que je prend un I/Q rates a 1MS/s sur une voie en IQ forcement je m'attends a avoir un taux de transfert sur le RSO :

1 canal x 2 (IQ) x 2 Octets (num en 14bits)par samples x 1 MS/s = 4Mo/s et j'obtient du 32-33Mo/s à l'arrivée.

 

j'ai tenté de modifier le MTU (maximum transmission Unit) pour le faire passer a 8000 comme préconisé sur la datasheet mais cela ne change rien par rapport à un MTU=1500

 

mon max pour le moment est de 

4 canaux x 2 (IQ) x 2 Octets (num en 14bits)par samples x 2.1 MS/s = 33.6Mo/s... avec pour résultat environ 270Mo/s sur la connexion.

 

je me doute que je dois avoir un soucis quelque par.

 

pour info je suis sur le matériel suivant:

chassis : PXIe-1085 / controleur : PXIe-8135 / cable RSO : fournit avec USRP 

 

merci par avance

cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 147 Visites

Bonjour,

Il y a plusieurs considérations à prendre en compte dans ce cas. Qu'entendez vous par cable RSO? S'il s'agit d'inteface ethernet Gigabit et 10-Gigabit, l'USRP 2945 est capable selon l'interface d'atteindre les performances suivantes:

Gigabit Ethernet: 25 MS/s pour des I/Q 16bit

10 Gigabit Ethernet: 200 MS/s pour des I/Q 16bit

Je vous conseil également de suivre le lien suivant pour plus de détails et d'informations:

https://kb.ettus.com/About_USRP_Bandwidths_and_Sampling_Rates

Pourriez vous également joindre le code utilisé pour obtenir ces résultats?

Cordialement.

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 035 Visites