Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Time out tcp ip open connection

Bonjour,

j'ai réalisé un sous programme qui scanne les adresses IP d'un reseau défini par l'utilisateur. Pour cela je lui demande les 3 premiers chiffres du reseau et je concatène le dernier chiffre avec l'indice d'une boucle for. J'envoi l'ensemble sur un "open connection" (time out 20 ms) qui me donne l'état de la connection et si je dois garder l'adresse ou non.
Mon problème est que lorsque je lance ce sous programme en pas à pas, je n'ai pas de problème, mais en execution normal, il ne trouve pas les adresses IP que je désire, en fait il ne trouve aucune adresse IP.
Si quelqu'un à une proposition à me faire ?
merci d'avance
"We are the knight who said "NI" !"
Monthy Python, sacré graal
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 648 Visites

Bonjour,

Il semblerai que le temps d'itération de votre boucle soit trop court, avez vous essayé d'inclure un "wait until next...  .vi" dans votre boucle for ? (il se trouve dans la palette time)

Si vous avez deja essayé pourriez vous me faire parvenir votre vi afin que je le regarde ?

Merci

Cordialement,

Richard Keromen

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 630 Visites
Bonjour,

oui j'ai deja essayé avec des wait until, des structures séquentielles, et un bon paquet de solution.
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 601 Visites

Bonjour,

J'ai testé votre vi, il fonctionne parfaitement tel que vous me l'avez envoyé. Peut être que le problème se situe sur les autres PC du réseau qui ne parviennent pas à réceptionner les données assez rapidement...

Je vous conseil donc plutôt de chercher de ce coté.

En espérant vous aider à résoudre votre problème.

Cordialement.

Richard Keromen

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 594 Visites
Bonjour,

En fait, je n'ai pas u Pc en face mais un module ethernet qui fait serveur tcp. Est ce qu'il est possible de modifier les temps de reception du serveur selon vous ?
0 Compliments
Message 5 sur 5
3 565 Visites