Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TestSTand et step LabVIEW

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, J'utilise Test Stand  (2017). Ma séquence utilise des steps LABVIEW. Lorsque j'utilise l'interface utilisateur FullFeaturing et je démarre ma séquence, le panneau d'accueil LabVIEW apparaît (Pas le splash panel mais celui qui vient après et qui permet de sélectionner Fichier/projet etc.)

Je suppose que c'est parce que mes VI sont compilés avec l'option de mise au point ?  

Y aurait-il un autre raison ?

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 603 Visites

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter les paramètres de l'adapter LabVIEW (depuis l'éditeur de séquence, Configure » Adapters...). Je miserai bien sur un adapter LabVIEW configuré pour s'appuyer sur l'environnement de développement. TestStand va alors "piloter" LabVIEW et l'exécution des modules de code dans le contexte de l'environnement de développement LabVIEW.

 

LabVIEW Adapter ConfigurationLabVIEW Adapter Configuration

 

 

La configuration avec le Run-Time Engine doit être ce que vous recherchez. Il faut néanmoins s'assurer que vos modules de code LabVIEW peuvent bien s'exécuter avec le seul support du Run-Time LabVIEW.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 543 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet QC_PF

merci Mathieu.

a partir de l environnement de développement LABVIEW , jai fait un MASS COMPILE du répertoire des VI.

certains etaient en erreur bien qu'ils ne servent plus. Vi de test temporaire. ..

Après nettoyage et correction, c'est ok. 

nb: le support NI m'a bien aidé. 

a+

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 533 Visites