From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajout d'une police de caractère

Bonjour,

j'ai programmé un VI sous Laview et le Labview (6.1 il me semble mais je doute) sur lequel j'ai travaillé avait une police de caractère spécifique nommée : NI7SEG (pour afficher le texte comme le ferait un afficheur 7 segments).

Il se trouve que j'ai voulu modifier ce VI chez moi (Labview 6.1) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas dans mon Labview cette police.

Je l'ai trouvé sur internet mais je ne sais dans quel dossier la stocker pour que mon Labview actuel la prenne en compte.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance (pas de réponse à ce sujet sur le forum d'après mes recherches).

Slts.

Xavier COHEN

PS : j'ai trouvé la police ici : http://www.msu.edu/course/psy/304/CAS/CVI/FONTS/
0 Compliments
Message 1 sur 6
4 673 Visites
re,

je suis désolé de polluer le forum mais j'ai trouvé où mettre ma police tout simplement :

C:\WINDOWS\FONTS

Et oui c'est simple mais le C:\WINDOWS n'apparait pas dans mon répertoire C, d'où mon interrogation.

Dsl encore pour la gène.

Slts.

Xavier COHEN
0 Compliments
Message 2 sur 6
4 672 Visites
La question est intéressante. Pour aller plus loin, quelqu'un saurait-il comment procéder pour que cette police puisse être utilisée lorsqu'on construit un exécutable ? C'est à dire, pour qu'elle soit mise en place à l'installation afin que l'exécutable puisse l'utiliser ?
CC
Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Compliments
Message 3 sur 6
4 670 Visites
Je n'ai jamais essayé mais je crois qu'en ajoutant le fichier de police comme "Support File" dans l'Application Builder et en mettant sa destination "Windows Directory" et sous dossier "Font" dans l'Installeur, ça devrait fonctionner.


LabVIEW, C'est LabVIEW

Message 4 sur 6
4 663 Visites
ça alors !
Le contrebandier des étoiles perdues en maraude sur le forum français !

Inhabituel, masi efficace. Merci pour la piste.

CC
Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Compliments
Message 5 sur 6
4 657 Visites

Bonsoir à tous,

 

J'ai ouvert un post il y a peu à propos du même sujet mais sans avoir de réponse fonctionnelle.

Je n'arrive pas à faire ce que préconise JeanPierre. 

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci par avance.

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]


[FIRST]

0 Compliments
Message 6 sur 6
2 728 Visites