Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer les résultats d'une séquence de test

Bonjour,

Afin de réaliser un rapport d'une séquence de test réalisé, j'utilisais avec TestStand 4 ceci pour savoir si chaque pas de test était réussi ou non : Parameters.ResultList[Local.Index].Status == "passed" ?
Cela ne fonctionne plus sous TestStand 2010 et je ne trouve pas d'equivalent, est-ce que quelqu'un a une idée de la démarche à réaliser?

Cordialement
Ben
0 Compliments
Message 1 sur 5
5 531 Visites

Bonjour,

Je ne connais pas les vieilles versions de TestStand, cependant, avez vous essayé: Parameters.ResultList[Locals.Index].Status == "passed" ?

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 5
5 526 Visites
Bonjour,

Je me suis trompé en recopiant l'expression, le S de Locals est bien présent.

Merci quand même.
Ben
0 Compliments
Message 3 sur 5
5 522 Visites

Après vérification, l'expression est Locals.ResultList[Locals.Index].Status=="Passed"  Il ne faut plus de point d'interrogation Si un popup apparait il faut faire continuer l'exécution et sa fonctionne

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 4 sur 5
5 518 Visites
L'expression complète du pas de test est : Parameters.Level == 1 ?Parameters.ResultList[Locals.index].Status == "Passed" ? Parameters.PasReussis +=1 : Parameters.PasReussis : Parameters.PasReussis Lorsque j'enlève le ? j'obtiens un unexpected token : Parameters C'est une séquence que je dois modifier (je n'ai pas créer cette séquence) et je n'ai pas encore tout assimilé, notamment je ne comprends pas à quoi sert ceci : Parameters.PasReussis : Parameters.PasReussis Désolé pour le manque d'info et mes connaissances plus que basique de TestStand. Cordialement Ben
0 Compliments
Message 5 sur 5
5 516 Visites