From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer les résultats d'une séquence de test

Bonjour,

Afin de réaliser un rapport d'une séquence de test réalisé, j'utilisais avec TestStand 4 ceci pour savoir si chaque pas de test était réussi ou non : Parameters.ResultList[Local.Index].Status == "passed" ?
Cela ne fonctionne plus sous TestStand 2010 et je ne trouve pas d'equivalent, est-ce que quelqu'un a une idée de la démarche à réaliser?

Cordialement
Ben
0 Compliments
Message 1 sur 5
5 591 Visites

Bonjour,

 

 

Je ne connais pas les vieilles versions de TestStand, cependant, avez vous essayé: Parameters.ResultList[Locals.Index].Status == "passed" ?

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 5
5 586 Visites
Bonjour,

Je me suis trompé en recopiant l'expression, le S de Locals est bien présent.

Merci quand même.
Ben
0 Compliments
Message 3 sur 5
5 582 Visites

Après vérification, l'expression est Locals.ResultList[Locals.Index].Status=="Passed"  Il ne faut plus de point d'interrogation Si un popup apparait il faut faire continuer l'exécution et sa fonctionne

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 4 sur 5
5 578 Visites
L'expression complète du pas de test est : Parameters.Level == 1 ?Parameters.ResultList[Locals.index].Status == "Passed" ? Parameters.PasReussis +=1 : Parameters.PasReussis : Parameters.PasReussis Lorsque j'enlève le ? j'obtiens un unexpected token : Parameters C'est une séquence que je dois modifier (je n'ai pas créer cette séquence) et je n'ai pas encore tout assimilé, notamment je ne comprends pas à quoi sert ceci : Parameters.PasReussis : Parameters.PasReussis Désolé pour le manque d'info et mes connaissances plus que basique de TestStand. Cordialement Ben
0 Compliments
Message 5 sur 5
5 576 Visites