Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur un cluster.

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je souhaiterais modifier le fichier "Can Transmit multiple.vi", j'ai mi le dossier en pièce jointe il suffit d'aller dans le repertoire "élémentaire".

 

Lorsqu'on ouvre ce fichier il y a un cluster de 5 éléments "DATA", je souhaiterais modifier ce cluster ("désassembler" ne marche pas), ou en tout cas créer mon propre cluster pour le cabler comme "DATA" à "CWritemult", en fait je chercher à envoyer plusieurs trames qui sont déja définies (données, ID, period, DLC, ect...) je ne sais pas trop comment les mettres en forme pour qu'elles puisse être de la même forme que "DATA" pour pouvoir les envoyer.

 

Merci et bonne journée.

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 658 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet leo2b

Bonjour,

 

Dans le VI "Can Transmit Multiple" la variable "DATA" est en fait un tableau de cluster et non un cluster ! Pour envoyer vos donner il va falloir créer vos différents clusters de la même forme que le cluster type du tableau "DATA", puis les assembler dans un tableau pour pouvoir l'envoyer au sous VI correspondant.

 

Pour cela vous pouvez utiliser le VI "Construire un tableau" auquel vous passerez les différentes données que vous souhaitez écrire.

 

tableau.JPG

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 652 Visites
merci
0 Compliments
Message 3 sur 3
3 649 Visites