From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme installation Labview

Bonjour,

 

Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'installer Labview. Je l'ai télcharger sur le site de NI et quand je lance l'installation, cette fenêtre apparait et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de trouvé ce qu'il demandait mais en vain. 

Donc merci de m'indiquer si vous avez une solution à ce problème.

 

Labview issue.png

 

Palala

0 Compliments
Message 1 sur 5
6 492 Visites

Bonjour Palala,

 

 

Avant que cette fenêtre ne s'ouvre, certaines étapes ont bien été réalisées correctement, est-c bien le cas?

Il semblerait que la déstination du support demandé soit celle du DVD de drivers. Généralement cette fenêtre apparait une fois LabVIEW installé, et vous demandant d'inserer le DVD contenant les différents drivers de support (NI-DAQmx...)

 

Que se passe-t-il si vous appuyez sur le bouton "delcine support"? Il est probable que LabVIEW soit installé sans drivers

 

Cordialmeent,

0 Compliments
Message 2 sur 5
6 484 Visites

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

 

Alors non c'est dès la première étape d'installation que cette fenêtre s'ouvre.

Je lance l'installateur, je rentre le numero d'activation, et après au tout début de l'étape d'installation de Labview cette fenêtre apparait. 


Si je clique si décline support, il me dit que l'installation est terminéé (immédiatement après) mais il affiche par la suite un message d'erreur :

"Error 2 : Failed to perform action Labview licence activation"

 

Je ne sais pas si vous avez la solution ?

 

Palala

0 Compliments
Message 3 sur 5
6 476 Visites
Bonjour,

D'après le gestionnaire licence, LabVIEW est bien activé. Vous devriez pouvoir l'utiliser sans problème. Par contre aucun drivers n'est installé!
Il sera donc nécessaire de télécharger et installer les différents drivers dont vous aurez besoin par le future.

Aussi, je tiens à vous rappeler que NI Real Time est nécessaire pour piloter votre cRio...

Cordialement,
0 Compliments
Message 4 sur 5
6 469 Visites

Bonjour,

Je possède actuellement une licence étudiante que j'utilise pour mon stage.

Je l'ai téléchargé chez moi sur mon ordinateur personnel et donc aussi sur l'ordinateur que mon entreprise m'a fourni.

J'ai exactement le même problème.

En effet, les drivers ne peuvent se télécharger par manque de "place" je crois.

Du coup je suis bloqué dans mon projet qui consiste à piloter des balances grâce à Labview.

Auriez-vous des suggestions de drivers à installer ?

 

PS: Labview est installé et j'arrive à faire des VI tout simple (additions ect) et ils marchent..

 

Merci

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 632 Visites