From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme construction d'une application

Bonjour,

 

Je rencontre un problème au niveau de la construction de mon application sur labview 9.0.

Lors de l'exécution de la construction un message d'erreur apparait: Erreur fatale interne:"objheap.cpp", ligne 523 version labview 9.0.(Image ci-jointe)

Je suis donc obliger de fermer labview puis de le rouvrir pour pouvoir l'utiliser...

Je voulais savoir si quelqu'un savait a quoi correspond ce message d'erreur et surtout d'où cela peut il venir...

Merci.

Julien

A savoir:

J'utilise labview 9.0 avec Windows 7 professionnel. Une modification de ce programme a été faite sur un Windows 10 par une autre personne de l'entreprise.

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 370 Visites

Bonjour,

 

LabVIEW 9.0 n'est pas compatible avec Windows 10. L'autre personne de l'entreprise doit utiliser une autre version et donc l'exécutable créé n'est pas compatible avec votre LabVIEW.

 

N'essayez pas de reconstruire cette même application.exe mais créez-en plutôt une nouvelle depuis le "Spécifications de construction"

 

Bonne journée !

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 337 Visites

Merci pour votre réponse.

La personne qui utilise Windows 10 et qui a fait la modification est partie d'un programme labview qui avait réalisé sur Windows 7(Toujours sur labview 9.0).

 

En résumé le programme a été conçu sur labview 9.0 et Windows 7 puis modifié sur labview 9.0 et Windows 10, et aujourd'hui j'essaye de le remodifié sur labview 9.0 et window 7 mais la construction n'est pas possible.(Message d'erreur mail précédent)

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 306 Visites