Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme Labview RT et voies physiques Daqmx

Bonjour,

Je devellope une sequence de test sous TestStand en utilisant Labview RT et une cible PXI.

Je souhaiterais initialiser les voies (sorties et entrée analogiques de cartes 6722 et 6723) dans le groupe SETUP de ma sequence Teststand.

Tous les Vi utilisés sont stokés dans un projet Labview RT.(le chassis est donc identifié)

J'ai donc mon Vi d'initialisation des voies (voies que doit choisir l'operateur du test), puis le programme hote dans le groupe MAIN de ma sequence. Ce dernier devrait recuperer les taches DAQmx initialisées et les transferer au programme deporté.

 

Mon probleme est que lorsque je "teste" mon VI d'initialisation, je ne vois pas les cartes 6722 et 6723 dans la liste proposée de voie physique DAQmx. Seule la carte 4462 est visible. J'ai re-initialiser tous les peripheriques sous MAX, ils semblent tous fonctionner parfaitement.

 

Le probleme est le meme quand je deplace le VI d'initialisation dans la partie "PXI target" du projet RT.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: Labview 8.5.1, PXI 1044

 

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 277 Visites

Bonjour,

 

Peut être que votre contrôle de voie physique DAQmx filtre les autres cartes car le filtrage des E/S est défini pour les entrées analogiques. Pour modifier cela, clique droit sur le contrôle > Filtrage des E/S.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 272 Visites

Bonjour,

Quel est le mode de filtrage configuré pour votre liste déroulante de voies DAQmx ?

clic droit sur le controle, dans le menu contextuel choisir IO Filtering.

 Vérifiez que le filtrage choisi correspond a vos souhaits.

Message Edité par pierreR le 08-14-2008 03:00 AM
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 3 sur 7
3 269 Visites
Maxime tu m'as grillé !!
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 4 sur 7
3 266 Visites
lol pour une fois j'ai pas mis de screenshot ^^
0 Compliments
Message 5 sur 7
3 262 Visites

Et bah c'etait tout bete, mais je n'y avais pas pensé.

 

Merci!!!

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 259 Visites
euh... en passant, il est bien possible d'initialiser des voies d'un PXI sur le PC hote, cad ne plus avoir qu'à transferer des taches daqmx au programme deporté?
0 Compliments
Message 7 sur 7
3 257 Visites