Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème multi-courbes sur graphe XY malgré exemples !!!

Bonjour à tous!

J'aimerais afficher plusieurs courbes de contraintes (N) en fonction de la température donc pour cela j'utilise un graphe XY de type chaîne (couleur rose). J'ai voulu m'inspirer des exemples LabVIEW mais j'ai toujours une erreur de connexion incompréhensible:
La source est de type tableau 1D de cluster de 2 éléments.
Le récepteur est de type tableau 1D de cluster de 2 éléments.

J'ai même essayé avec un graphe XY de type waveform (couleur marron) et là, je n'ai pas d'erreur de connexion mais le graphe n'affiche rien!!

Pourriez-vous m'aider svp?

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre!

Je vous joins mon VI au format 7.1 en espérant que le plus de monde possible pourra le visualiser!

Merci d'avance pour votre aide!
0 Compliments
Message 1 sur 14
4 800 Visites
BESOIN D'AIDE SVP !!!!!
0 Compliments
Message 2 sur 14
4 791 Visites
Bonjour,
 
Ci-joint le VI modifié.
Il s'agit juste d'un problème de construction de graphe XY et de conversion de données.

Cordialement,
 
Sanaa T
National Instruments
0 Compliments
Message 3 sur 14
4 781 Visites
Tout d'abord, merci de m'aider!

Le montage que vous m'avez transmis fonctionne mais les courbes affichées dans le graphe XY sont erronées.

Je vous joins un imprime écran des graphes afin que vous puissiez comprendre ce que j'entends par erronées:
j'ai fais 2 graphe XY: un avec ce qui donne une courbe correcte (graphe de gauche) et un autre avec votre méthode (graphe de droite). Ces graphes sont dans l'onglet "10 ressorts sur la même courbe".

Je vous joins aussi mon VI complet pour que vous puissiez comprendre ce que je voudrais dans la globalité.

Encore merci!



Tout télécharger
0 Compliments
Message 4 sur 14
4 772 Visites
SVP BESOIN D'AIDE!!!

Il ne me reste que ce problème à régler pour terminer mon application!

Avis aux âmes charitables!!!Smiley clignant de l'œil
0 Compliments
Message 5 sur 14
4 763 Visites
Bonjour,
 
Le VI que je vous ai envoyé affiche 3 courbes XY.
Pour afficher trois courbes dans ce graphe, on utilise le VI "Construire un tableau"
Ensuite, on définit le tableau des X et le tableau des Y pour chaque courbe.
Normalement, le principe de développement est bon. Maintenant, expliquez moi ce que vous voulez exactement comme courbes.

Cordialement,
 
Sanaa T
National Instruments
0 Compliments
Message 6 sur 14
4 759 Visites
Merci pour votre réponse!

Je fais des tests "grandeur nature" cet après-midi ou demain avec les appareillages adéquates. Je vais utiliser la construction que vous avez réalisée.

Je vous tiens au courant, si cela ne vous dérange pas, des résultats que je vais obtenir.

Cordialement.
0 Compliments
Message 7 sur 14
4 757 Visites
OK
J'attends votre réponse!
 
Sanaa
0 Compliments
Message 8 sur 14
4 756 Visites
Bonjour,

je viens de faire des tests en réel et les courbes que j'obtiens avec votre réalisation ne sont pas correctes. On dirait que rien ne se produit. Peut-être qu'il faut rajouter une sorte de registre à décalage afin que le graphe XY se comporte comme un graphe déroulant? Je ne sais pas...
En tout cas, je vous joins un imprime-écran de mes résultats. Le graphe XY de gauche est celui que j'ai réalisé. Il affiche la courbe correcte Contrainte=f(Température) et le graphe XY de droite est le vôtre. Les courbes à comparées sont blanches.
De plus, je vous envoie aussi mon VI afin que vous puissiez comparer nos deux réalisations.

En espérant avoir été assez claire, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement que vous jugerez utile et vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.





Tout télécharger
0 Compliments
Message 9 sur 14
4 745 Visites
Bonjour,

j'attends de vos nouvelles...

Il n'y a pas de solutions?
0 Compliments
Message 10 sur 14
4 732 Visites