From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation logiciels cRIO 9056 - activation SSH

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à vous,

 

J'ai fait l'acquisition d'un compactRIO 9056, et pour essayer de résoudre un problème de détection de celui-ci sur LabView 2020 SP1, j'ai dû le réinitialiser. Or depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus accès aux logiciels installés sur le cRIO à partir de NI MAX,  et quand j'essaye de les ajouter, un message d'erreur s'affiche : "SSH doit être activé sur la cible" (cf. capture d'écran n°1). En lisant la documentation du cRIO 9056, j'ai cru comprendre qu'il était possible d'activer le SSH en cochant une case de l'onglet "Paramètres de démarrage", mais je ne la trouve pas (cf. capture d'écran n°2).

 

Auriez-vous une solution pour pallier ce problème ?

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
1 627 Visites

Hi,

 

As far I understand the Software tab is not available in NI MAX

 

Look at the below articles and let us know how things are going.

First see the article relate to configuration of the cRIO with a Static IP Address

 

Then see the Software Tab for Unconfigured cRIO Not Visible in NI MAX

0 Compliments
Message 2 sur 3
1 553 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet loicj

Hello,

 

Thank you very much for your help! I found the solution yesterday, it was just because I was not in safe mode : when I activated it, I was able to activate the SSH.

 

Best regards,

 

Loïc J

Message 3 sur 3
1 544 Visites