Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation entre génération analogique et digitale

Bonjour Anne,

J'ai pris un peu de temps pour "améliorer" votre code. Je ne me suis concentré que sur le haut de votre programme. Ce que j'ai fait :

• Sorti les phases d'initialisation et de destruction des taches

• Réduit la masse de votre code,

• Remplacé les structures séquences par des séquences empilées

• effacé quelques boucles whiles inutiles

Pour le reste je vous conseille de procéder méthodiquement, avec un peu de temps ça devrais fonctionner. Je vous rappel simplement qu'un "bon" code LabVIEW dois tenir sur 1 écran.

Cordialement

Richard Keromen

0 Compliments
Message 11 sur 15
1 271 Visites

Désolé de pseudo vous harcelez mais je travaille sur mon problème depuis plusieurs jours maintenant et je ne vois pas le bout du tunnel... Pensez-vous qu'il y ai une solution ou pensez-vous que je dois tout recommencer à zéro ce qui entrainerait un retard important pour mon projet?

Merci

Anne

0 Compliments
Message 12 sur 15
1 271 Visites

Je vois que nos messages ce sont croisés je vais travailler sur vos modifications.

Je vous remercie énormément

Anne.

0 Compliments
Message 13 sur 15
1 270 Visites

Merci d'avoir éclairci mon programme mais j'ai toujours le même problème...la commande numérique que vous avez modifié fonctionnait très bien et mon problème se situe sur la partie analogique et je ne vois toujours pas comment faire pour passer au dessus de ce problème...

Désolé...

Anne

0 Compliments
Message 14 sur 15
1 263 Visites

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui est plus ou moins acceptables qui est que lors de l'activation de ma télécommande celle ci lance la génération comme dans l'ancien VI mais la télécommande ne passe à 1 réellement qu'après une temporisation que j'ai approximé au départ. Dorénavant, ma télécommande passe à 1 lors que mon signal est généré et la phase d'initialisation de celui-ci est caché à l'utilisateur...

Merci

Anne.

0 Compliments
Message 15 sur 15
1 228 Visites