From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de contrôle d'instrument (Mensor APC600)

    Bonjour,

Je souhaite contrôler un générateur de pression, un Mensor APC600 avec une liaison RS232. Pour ça, j'ai crée des VI grâce à la doc constructeur pour les commandes: Envoyer une consigne, lire la consigne, lire la pression ... bref, tout ce dont j'ai besoin.

Lancés tous indépendemment, tous les VIs marche nickel.

Mon problème est que lorsque je mets ces Vis à la suite, par exemple : envoyer une consigne=200kPa, passer en mode régulation, attente de pression stable , Lire pression, le programme s'arrete et met l'erreur suivante : Labview: problème dans le balayage de chaine, Ni 488: Le programme requiert un Contrôleur GPIB.

ça bloque toujours dans les VIs où il faut lire quelquechose.jamais dans les envoi de commandes. et le plus étrange est que c'est tout à fait aléatoire: un coup le programme va s'executer sans erreur, l'autre coup, l'erreur survient.

merci d'avance pour votre aide.
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 167 Visites
Bonjour,
Il nous sera difficile de vous aider sans voir le code que vous avez développé et que vous utilisez !! 🙂
Si vous pouviez le poster cela serait tres utile.
Cordialement,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 2
3 158 Visites