From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème PCI-6515

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une carte NI PCI-6515 et un module SCB-100 , la carte est bien reconnu sur NI MAX mais en essayant la carte avec un voltmètre les sorties ne délivrent aucune tension et même au niveau des pins 99 et 100 qui sont GND et +5V il n'y a pas de tension.

 

J'ai même changer le PC mais c'est le même problème!

Pouvez vous m'aider svp , merci d'avance

0 Kudos
Message 1 of 2
(3,013 Views)

Bonjour,

 

En effet, comme vous avez pu le constater, il n'y a aucune tension de disponible en sortie de votre carte, ceci vient du fait que les entrées / sorties sont isolées optiquement et que lorsque vous activez / désactivez vos entrées / sorties par logiciels, vous ne faites que commuter un transistor qui est optiquement isolé des pins d'entrées / sorties. Ainsi comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (tirée de de la documentation de votre carte), il est nécessaire d'utiliser une alimentation externe afin d'obtenir la tension désirée en sortie.

 

Je vous invite à lire attentivement la documentation de votre carte afin de bien saisir son fonctionnement, celle-ci est disponible ici : NI 651x User Manual.

 

Cordialement,

Message Edité par Maxime MULLER le 08-19-2008 02:59 AM
Message 2 of 2
(2,994 Views)