Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PCI GPIB

Bonjour,

 

J'ai installé une carte PCI-GPIB sur mon PC (OS XP) et j'ai aussi créé un programme sous Labview pour commander une alimentation 2kA.

Pour détecter pour la premiere fois ma carte GPIB j'utilise donc le Wizard sous MAX. Mais lorsque je lance mon programme il faut au préalable que j'effectue un troobleshooting wizards sous MAX  et cela à chaque fois que je quitte Labview et que je reviens dessus. Si je ne me trompe pas je suis censé effectuer le Wizard une seule et unique fois non? 

Savez-vous d'ou cela pourrait venir?

Je suis sous Labview 6.0 et mes drivers sont à jours.

 

Cordialement.

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 954 Visites

Bonjour,

 

Pouvez vous envoyer une copie d'écran de Measurement and Automation Explorer (MAX) montrant la configuration de votre carte GPIB ? Pouvez vous indiquer a quelle adresse est configurée votre alimentation programmable ? Est-ce un matériel connu ? Etes vous sur de la configuration de votre instrument ? De plus, pouvez vous utiliser l'utilitaire NI Spy lorsque vous exécutez votre VI LabVIEW afin de détecter d'éventuelles erreurs et envoyer le fichier créé par NI Spy le cas échéant ?

 

Pouvez vous indiquer la version de vos driver NI DAQmx, NI 448.2, et NI VISA (disponibles sous MAX).

 

De plus, dans votre programme LabVIEW utilisez vous les fonctions GPIB ou VISA ?

 

Normalement, vous ne devriez pas avoir a utiliser le l'utilitaire Troubleshooting Wizard.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 923 Visites