Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODIFICATION INTERFACE GRAPHIQUE EXISTANTE

Bonjour,

je suis sur un projet acquisition et traitement d'image , et j'aimerai utiliser une interface graphique déja existant dans le support est ce que cela est possible toute en ajoutant de nouveaux bouton et fonction ,

aussi apres avoir utiliser la fonction IMAQdxSnap (session, image); comment je peux récupérer ou enregistrer l'image dans un fichier

merci à vous

0 Compliments
Message 1 sur 11
3 059 Visites

Bonjour Rose,

 

La problématique n'est pas claire... De quel logiciel parle t-on ?

Quelles sont ces interfaces graphiques "déjà existant dans le support" ?

 

Merci 🙂

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 2 sur 11
3 030 Visites

Bonjour

merci pour votre réponse , des interface graphique uir deja existant cad dans le support technique des exemples de projet , je travail avec labwindows cvi 2017 , et VISION ASSISTANT ?

j'aimerai modifier l'interface en ajoutant des bouton et des graphe

merci

0 Compliments
Message 3 sur 11
3 028 Visites

A priori je ne vois pas de raison qui empêcherait la modification des exemples. Qu'est-ce qui bloque exactement ? Quels essais as-tu fait ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 4 sur 11
3 017 Visites

Bonjour ;

j'ai pris un exemple OCR qui afiche des image et reconnais des caracteristiques sur des 'images (numéros lettres) qui selectionne lui meme depuis un fichier  je voudrais garder l'interface mais plutot appliquer ce traitement ( reconnaissance de chiffre) sur mes propre image acquise à partir d'une camera.

merci

0 Compliments
Message 5 sur 11
2 992 Visites

Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu as essayé... Quelles sont les étapes que tu as mises en place pour pouvoir supprimer les steps inutiles et ajouter les tiens ?

 

 

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 6 sur 11
2 986 Visites

Bonjour

quand j'essai de remplacer le bloc ou il telecharge les images pour l'afichage par un bloc qui fais de l'acquisiition puis de l'afichage y'a des erreur donc je suis bloqué à ce niveau

merci

0 Compliments
Message 7 sur 11
2 972 Visites

Quelle est l'erreur ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 8 sur 11
2 968 Visites

Quand  je compile ya pas d'erreur mais quand je debug erreur fatal comme suit ;

merci

0 Compliments
Message 9 sur 11
2 965 Visites
0 Compliments
Message 10 sur 11
2 963 Visites