Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lors d'une seconde exécution, j'obtiens ''At least one deployed item is no longer in the project.''

Bonjour,

 

          J'ai un CompactRIO. Je fais une acquisition de mesure de force via le module NI 9237 dans un projet FPGA. Lorsque j'exécute le fichier Host pour la première fois, Labview l'exécute. Par contre, si j'arrête l'exécution et demande à nouveau de l'exécuter, Labview me dit qu'un item n'est plus présent et que je dois faire un Compare System and Project. Si je fais cela, le Mod 1 (module Ni 9237) apparait comme l'élément différent entre le système et le projet.

 

Je ferme donc Labview, puis j'exécute à nouveau le VI Host. Tout fonctionne jusqu'à ce que je l'exécute pour une seconde fois.

 

Avez-vous des idées sur la source de mon problème?

 

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 060 Visites

Bonjour Math50,

 

Merci d'avoir contacté le support National Instruments.

 

Peux-tu préciser la version de LabVIEW et le matériel (contrôleur, backplane) que tu utilise, le message de la fenêtre Compare System and Project?

De plus, que fais tu dans ton code? Viens tu modifier la configuration de ton module?

 

 

    Benjamin R.


Senior LabVIEW Developer @Neosoft


Message 2 sur 4
3 047 Visites

Bonjour,

 

         Voici mon système :

 

                - Labview 2009

                - module NI 9237

                - Chassis cRIO-9118

 

Mon programme est une version simplifié du projet Getting started NI 9237. Simplifié parce que j'ai supprimé la partie shunt calibration. Le Compare System&Project me dit que mon module n'est plus dans mon projet (à la suite de la première exécution) (voir pièce jointe). Cependant, si je fais le Compare System&Project avant la première exécution, aucun probleme n'est détecté.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 035 Visites

Bonjour,

 

Merci pour ces éléments.

 

Est-il possible de:

  • tester le comportement sur un autre PC?
  • faire une réparation du driver NI-RIO?

    Benjamin R.


Senior LabVIEW Developer @Neosoft


Message 4 sur 4
3 032 Visites