Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Serpent - Jeu Labview

Bonjour,

 

 

J'ai recréé le célèbre jeu du Serpent avec Labview 7.0, pour nos amis nostalgiques.

Cette version est inédite, avec un serpent qui en plus de s'agrandir et d'accélerer, lachera quelques colombins pour corser un peu le jeu, et elle est aussi en couleurs (3, le serpent en vert, la pomme en rouge, les colombins en marrons)

 

Amusez vous bien!

 

Cordialement 

Henry

Sincères salutations.
Message 1 sur 17
8 731 Visites

bonjour .

 

tu peut me faire une vidéo pour m’expliquai comment tu la fait car il m'ont demandé a l'université de faire un projet sur labvex je ne sais pas quoi faire .merci

 

      cordialement


@can_i_04  a écrit :

Bonjour,

 

 

J'ai recréé le célèbre jeu du Serpent avec Labview 7.0, pour nos amis nostalgiques.

Cette version est inédite, avec un serpent qui en plus de s'agrandir et d'accélerer, lachera quelques colombins pour corser un peu le jeu, et elle est aussi en couleurs (3, le serpent en vert, la pomme en rouge, les colombins en marrons)

 

Amusez vous bien!

 

Cordialement 

Henry


 

0 Compliments
Message 2 sur 17
4 114 Visites

Salut,

Je doute que l'auteur te réponde 5 ans après son message...

Ceci dit si tu as besoin d'aide pour débuter sur LabVIEW, je te conseille de créer ton propre topic en nous expliquant un peu plus en détails ce que tu souhaites faire.

 

Quelques ressources pour démarrer :

http://www.ni.com/fr-fr/shop/labview.html

https://www.ni.com/getting-started/labview-basics/f/

http://www.ni.com/pdf/manuals/373427j.pdf

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 3 sur 17
4 102 Visites

bonjour .

vous pouvez me faire une video expliquant comment vous avez fais le programme sur LabVIEW 

merci

0 Compliments
Message 4 sur 17
4 092 Visites

bonsoir 0

 

stp explique moi comment tu a fait le jeux pour le présenté a l'université 

0 Compliments
Message 5 sur 17
4 085 Visites

En ouvrant le profil de l'auteur du jeu, vous vous apercevrez que sa dernière connexion sur les forums NI remonte au 30 septembre 2013. Il n'y a donc aucune réponse à espérer de sa part.

 

Les participants à ces forums sont généralement généreux pour apporter de l'aide en répondant à des questions démontrant les efforts pour trouver une solution.

 

Message 6 sur 17
4 065 Visites

bonjour.

vous pouvez pas me faire un autre projet .pour le présenté

0 Compliments
Message 7 sur 17
4 062 Visites

Quelle est votre attente exacte ? Que quelqu'un fasse le travail à votre place ? Pas certain de bien comprendre.

0 Compliments
Message 8 sur 17
4 060 Visites

en faite en a un projet a faire avec labview moi je le maitrise pas c tu peut me faire un projet pour l'envoyé au prof

0 Compliments
Message 9 sur 17
4 055 Visites

Selon vous, quel est le but de ce projet ? Pourquoi votre prof vous l'a-t-il confié ?

0 Compliments
Message 10 sur 17
4 052 Visites