Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Largeur colonne curseur

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai un petit souci d'ordre graphique, peut être pourrez vous me renseigner.

J'aimerais savoir comment modifier la largeur des colonnes du "Cursor Legend" (table qui contient les curseurs et leur position X et Y),

en effet, si on demande par exemple 6 digits pour la valeur de X ou Y, les derniers chiffres sont illisibles car la colonne est trop étroite.

Si je me positionne entre 2 colonnes sur cette table, le curseur change bien comme si je pouvais modifier la largeur, cependant cela n'a pas d'effet..

J'ai égallement cherché dans les propriétés du graphe, mais rien trouvé qui pourrait se rapporter à cette table "Cursor Legend".

Comme un bon dessin vaut souvent mieux qu'un long discours, je joins en fichier jpeg un image de mon problème.

 

Cordialement

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 8
3 620 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet tritri
Heu, c'est juste que vous arrivez pas a agrandir la largeur des colonnes ?
Chez moi ça marche si c'est de ça que vous parlez (même si ça ne vous aide pas beaucoup...).
Cordialement,
V-F
Message 2 sur 8
3 616 Visites

Magique!!!

Tout d'abord, merci pour votre réponse

Oui en effet mon problème est celui ci... C'est tout bète mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je vous joins un vi en exemple dont je ne peux modifier la largeur (Version 8.0.1)

Pouvez vous me dire si vous pouvez redimensionner la largeur  des colonnes sur ce Vi?

Eventuellement connaissez vous le nom de la propriété qui permet d'agir sur la taille des colonnes que j'essaie par programmation?

 

 

Cordialement

Message Edité par tritri le 10-08-2008 07:25 AM
0 Compliments
Message 3 sur 8
3 613 Visites
Ben ça fonctionne chez moi (8.5), mais ça ne vous avance pas beaucoup ! Je n'ai pas trouvé de noeud de propriété gérant cette propriété.
V-F
0 Compliments
Message 4 sur 8
3 600 Visites

Bonjour,

Essayer de désactiver le changement d'outils automatique, ViewTools Palette et sélectionné uniquement l'outils Size position object (la flêche) puis réessayer...

 Sinon je ne vois pas!!

Julien GELAY
Tecsup
Technicien BE - Software
Message 5 sur 8
3 595 Visites

En effet, j'ai testé en 8.5 et cela fonctionne aussi...

Mon problème est que le programme chez le client est en 8.0.1...

Serait ce ma version qui est bugée?

Dans tous les cas, merci de votre aide

 

Cordialement

0 Compliments
Message 6 sur 8
3 590 Visites
ça n'est peut être pasvotre version qui est buggée, mais la version 8.0.1 qui a un léger bug... (simple supposition ! )
j'espère que vous arriverez à vous dépétrer de ce probleme.
Cordialement,
V-F
0 Compliments
Message 7 sur 8
3 587 Visites

Bonjour Fiston,

J'aurais pouurtant juré avoir testé avec le pointeur (je n'utilise jamais la sélection automatique d'outil) mais je n'avais pas du le faire car ça fonctionne!!!!

Merci pour votre aide à tous les deux

 

Cordialement

0 Compliments
Message 8 sur 8
3 584 Visites