Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LBV7.1 Pb Rapport HTML mise en page paysage

Bonjour,

Pour mes applications j'edite des rapports au format HTML au format paysage et cela fonctionne. Depuis peu nous avons investi dans le office generation toolkit et depuis la mise en page au format paysage ne fonctionne plus ( code erreur 41000).Le vi SET REPORT ORIENTATION.VI (fichier joint) genere cette erreur, de facon "normale". Mon problème est comment generer des rapports HTML en format paysage ??? le office generation peut-il avoir engedre cette modification dans le vi set report orientation ??

 

Merci 

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 510 Visites

Bonjour,

 

D'après la copie d'écran que vous fournissez, cela est très clair, le Report Generation Toolkit ne gère pas la mise en page au format paysage pour le format HTML.

 

Vous dites que vous avez déja édité des rapports au format HTML avec le format paysage, qu'utilisiez vous à ce moment là pour réaliser votre rapport ?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 506 Visites

Bonjour,

Merci pour cette reponse, je n'ai rien changé à mon appli la seule modification est l'ajout de l'office generation toolkit. Avant l'ajout de ce module cela fonctionnait.

Nota : la mise en page paysage fonctionne très bien si je genere un rapport word ou excel.

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 503 Visites

Bonjour,

Ce toolkit ajoute un autre vi Set Report Orientation , mais vous pouvez toujours avoir accés au vi original.

Il se trouve dans le dossier:

C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 7.1\vi.lib\Utility\NIReport.llb\Standard Report

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 484 Visites

Bonjour,

Après quelques recherches, le Vi en cause n'est pas celui que je croyais, c'est Find First Error and Warming.vi. J'ai joint les 2 fichiers 1er version LV7.1 et le second version LV7.1+office toolkit. Après mdif de ce VI cela fonctionne reste voir des PB pb de font mais cela devrait aller. A+

Message Edité par seifel le 07-29-2009 08:46 AM
Tout télécharger
0 Compliments
Message 5 sur 5
3 479 Visites