From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Issus with "Send Notification" suck a constant string

diagram

 

HI,

I use Send Notification into a sequence loop. But, I don't know why, but the constante string I send to this function is "suck" and transform into a emply string. Any idea why?

 

Thank

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 938 Visites

Désolé d'avoir poster en anglais; je pensais poster que le site américain 😉

 

J'utilise "Send Notification" dans une "sequence loop". Mais, Je en sais pas pourquoi, la "constant string" est "aspiré" par la fonction et devien une chaine de caratère vide.

 

Merci

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 935 Visites

Bonjour,

 

Que souhaitez vous faire exactement avec les notifications ?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 926 Visites

Bonjour Maxime,

Je veux utiliser mon logiciel en deux mode, le premier étant en mode "automatisé/production" et le second en mode "step-by-step/r&D". Tout mes routines dans la boucle inférieur sont relier à un bouton différent en mode step-by-step. en mode automatisé, avec une séquence, je veux pouvoir appeler les étatpes une à une. Ce ne sont pas tous les étapes qui sont utilisé en mode automatisé.

 

Merci 

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 922 Visites

Je vien de "patcher" le problème en utilisant un enum (costum control) qui me permets de updater seulement un endroit la liste. En passant, je suis sous labview 7.1

 

Merci

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 919 Visites