le 01-21-2009 03:37 PM
Bonjour,
je viens de finir mon application sur LV 8.5 RT. J'ai fait un éxécutable. J'ai une partie IHM sur mon PC host et une partie RT sur une cible PXI 1044. J'ai fait également un Installer (setup.exe) mais je pense qu'il me manque des choses.
Par exemple :
Si je lance mon setup.exe, il n'y a pas d'installation sur la cible RT, tout ce passe sur le PC Host.
Rien n'est deployé sur la cible.
Est ce que c normal ?
Je veux savoir si c possible de deployer la partie RT sur la cible, le fichier startup.ini et de reboot la cible avec le setup.exe comme quand je crée l'éxecutable.
Merci d'avance.
Phil
le 01-22-2009 02:28 AM
Bonjour philou5151,
Merci d'avoir posté sur le Forum National Instruments.
Il te faut créer deux exécutables un pour ton PC Hôte et l'autre pour ta cible RT. Il te faut bien configurer l'exécutable RT en Run As Start Up afin que ton programme se lance au démarrage de ta cible RT.
Pour déployer ton exécutable RT tu peux utiliser un utilitaire FTP afin de transférer l'exécutable dans le répertoire c:\ni-rt\startup. Crée de plus un dossier Data dans c:\ni-rt\startup et transfert tous les fichiers contenu dans le dossier Data de ton PC hôte dans le dossier que tu viens de créer sur ta cible RT.
le 01-23-2009 11:52 AM
Bonjour j'ai bien 2 executable, un pour la partie IHM et l'autre pour la partie RT.
Les 2 sont liés lors de leur création.
J'ai pas de problème pour lancer mon exe.
Je veux faire un Installer.
J'ai crée un installer dans mon projet, je le lance sur un PC et il installe l'application.
Pour faire le setup.exe il y a donc pas besoin de la cible RT ?
Rien n'est envoyé à la cible pendant le setup ? tout se passe sur le PC Host ?
Ce type de setup fonctionne tant que le fichier startup.ini est sur la cible et que l'on est en Run as startup. Si la cible plante ça ne fonctionne plus.
Je pensais que quand on lançait le setup.exe, il transférait vers la cible le fichier startup.ini et qu'il y avait un déployment de la partie RT comme lors de la création de l'exe.
Merci d'avance.
Phil
le 01-26-2009 03:58 AM
Hello,
Il n'y a pas de moyen out of the shell pour automatiser l'installation d'une application RT sur une cible.
Il faut par defaut passer via l'utilitaire de projet : Set as startup, Deploy puis redemarrer la cible. ainsi, a chaque redemarrage de la cible l'appli ce lancera d'automatiquement.
Salutations,