From Saturday, Nov 23rd 7:00 PM CST - Sunday, Nov 24th 7:45 AM CST, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.
We appreciate your patience as we improve our online experience.
From Saturday, Nov 23rd 7:00 PM CST - Sunday, Nov 24th 7:45 AM CST, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.
We appreciate your patience as we improve our online experience.
05-22-2019 02:39 AM - modifié 05-22-2019 03:02 AM
Bonjour,
Je souhaite intégrer un modèle Scade sur mon projet Veristand. J’ai suivi la procédure qui est sur le site de National Instrument qui permet de générer le fichier dll ( http://www.ni.com/tutorial/14371/en/ )à partir de SCADE en choisissant LabVIEW SIT. J’utilise le compilateur Microsoft Visual C++ 10 et j’ai Veristand 2015 SP1. Après avoir effectué la configuration de tout mon projet Veristand j’ai l’erreur 307703(vous verrez ci-joint le message d’erreur).
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.
Merci d’avance.
le 05-22-2019 05:36 AM
ci-joint le fichier dll.
le 05-23-2019 03:07 AM
Bonjour aka,
Question triviale mais:
Avez-vous effectué toutes les étapes de la vidéo?
Avez-vous lancé l'outil Console Viewer pour plus d'informations concernant l'erreur obtenue, comme indiqué dans le log?
Par ailleurs, quel Framework .NET utilisez-vous?
J'ai trouvé le paragraphe suivant dans le ReadMe de VeriStand 2015 SP1:
To run the NI VeriStand UI Manager, the .NET Framework 4.5 must be installed. However, installing the .NET Framework 4.5 can break the Microsoft Visual C++ 2010 compilers, which are used to compile models for Windows and PharLap VeriStand targets. Using broken compilers results in error LNK1123. To resolve this Microsoft compiler issue, apply all service packs and updates for your version of Microsoft Visual Studio or Windows SDK. Refer to Microsoft Support Article 2757355 for more information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Armando