From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône exécutable barre des tâches windows

Bonjour,

 

J'utilise un programme dont je cache l'icône de la barre des tâches en cours d'exécution avec dans le fichier .ini :

HideRootWindow=True

Cependant, au tout début de l'exécutable, il est appelé une bibliothèque demandant à l'utilisateur de sélectionner un instrument électronique via une fenêtre qui s'ouvre, faisant par la même occasion réapparaitre l'icône LabVIEW dans la barre des tâches.

 

Du coup, je souhaiterai savoir si c'est possible de modifier cet icône.

 

Sachant que dans les propriétés du constructeur de l'exécutable, dans l'onglet Icône, j'ai mis un de mes icônes et donc dans l'explorateur Windows, cela fonctionne bien :

Sans titre.png

Cependant dans la barre des tâches:

Sans titre2.png

 

Merci par avance pour votre aide !

Mathieu Gauquelin
0 Compliments
Message 1 sur 3
2 342 Visites

Bonjour,

 

Une question semblable à la vôtre a déjà été posée dans ce forum :

https://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/grouper-icones-barre-des-taches-ex%C3%A9cutables...

 

J'espère que ça permettra de répondre à la question ! 🙂

 

Cdlt,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 310 Visites

Bonjour,

J'avais déjà vu ce post (et d'autre) qui parle de rajouter la ligne dans le fichier .ini notamment. Cependant cela ne me convient pas car même en modifiant l'icône de l'exécutable, l'icône dans la barre des tâches est celui de LabVIEW.

Mathieu Gauquelin
0 Compliments
Message 3 sur 3
2 303 Visites