La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'utilise actuellement une carte PCI 6711 avec laquelle j'aimerais générer un pulse à récurrence variable tout en ayant un bruit blanc continu superposé... Est-il possible de réaliser cette opération sur une même sortie BNC avec cette carte ? Niveau soft ça dervait tourner mais niveau hard, je ne sais pas ...
Et bien dans ce cas , il n'y a aucun probleme, c'est vous qui devez fournir le tableau de point qui contient le pattern à générer. A vous de générer un pattern de type impulsionnelle en rajoutant un bruit blanc dessus. cordialement,
Merci, mais j'avais bien compris ce que vous vouliez faire. Sachez qu'il n'existe pas de "mélangeur" matériel sur nos cartes . 😄 Savez-vous comment programmer votre carte DAQ avec DAQmx ? Si non je vous invite à consulter les exemples fournis avec CVI. A vous de les adapter à votre besoin. Mais j'avoue que là je ne vois plus trop où est le problème pour vous... Cordialement,
Vous souhaitez additionner deux signaux. Ils seront tous les deux contenus dans des tableaux. Une solution consisterait tout simplement à d'additionner les éléments des deux tableaux et à générer les valeurs résultantes.
Salut; Moi aussi j'ai le bonheur de travailler sur la carte PCI 6711 je voudrais savoir si il est possible de generer des signaux simultanément differents sur chaque voie a une frequence de 16 khz.
Il est tout à fait possible de générer deux signaux simultanément sur des voies différentes. Pour cela il est necessaire d'inclure les différentes voies dans une unique tache DAQmx. Je vous conseille de prendre inspiration de cet exemple de LabVIEW 8.5 et de générer un tableau de plusieurs waveforms.