Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichier executable - Le VI n'est pas executable

Voici le code source qui pose probleme et l'executable qui ne fonctionne uniquement sur le pc de developement

Merci
0 Compliments
Message 11 sur 15
1 224 Visites
Je comprends pas ton zip. Ce que tu as envoyé n'est que le sous VI? Mais ou se situe -t-il exactement dans ton exé. Il faudrait l'exe complet ou au moins une version light.

Par ailleurs, je ne retrouve pas ta méthode quand j'essaye de refaire ton VI (j'ai pourtant LV 8.5). Peux-tu me dire où tu l'as trouvée?

A+

Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 12 sur 15
1 212 Visites
Le vi est executable sur le pc de developement ( il genere un message d'erreur, mais il est executable)
Le fichier exe fonctionne sur le pc de developpement (le titre de la fenetre est modifié)
Par contre ce meme exe ne fonctionne pas sur un pc sans la version de developpement de labview, il y a un message d'erreur indiquant que le VI est brisé...

Enfin, si j'integre ce code à mon programme principal (copier coller du code), je ne peux plus le compiler, la generation d'executable m'indique que le VI est brisé alors qu'il ne l'est pas quand je l'edite.
0 Compliments
Message 13 sur 15
1 208 Visites
Essaye de mettre une constante .net sur ton noeud de methodes lorsque tu l'integre à ton programme principal

0 Compliments
Message 14 sur 15
1 197 Visites
Sans le source, il est difficile d'avancer !
 
A quoi correspond le noeud de propriété FA Titre ? (inconnu pour moi !!?)
Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Compliments
Message 15 sur 15
1 194 Visites