Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FP Open, FP Close, FP Create tag

Bonjour à tous
désolé de baisser le niveau du forum mais je suis stagiaire et je réaliser un programme LabVIEW pour un banc d'essai dans une grande entreprise, et j'apprends sur le tas avec mes bases de programmation en langage C, mais je bloc un peu avec les VIs : FP Open, FP Close, FP Create tag
quelqu'un peut m'expliquer simplement le but de ces VIs et ce qu'il se passe dedans, s'il vous plait?
Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 817 Visites
La tu rentre déjà dans des détails. Explique nous quel est ton problème parce que te faire un laius sur ces fonctions ne te servira pas a mon avis.

Un truc super important quand tu fais du LV, c'est :
_ de coder le plus propre possible (au niveau des fils, c'est pas si long que ca et c'est vachement utile ensuite)
_ Penser qu'on fait du FLUX de données ét que naturellement il faut coder de GAUCHE à DROITE et eviter les fils qui remènent les données dans l'autre sens (meme si on ne peux pas toujours l'éviter)
_ un diagramme de DOIT PAS exceder la taille de ton ecran sur une des dimmensions (largeur ou hauteur), sinon c'est tres CHIANT.
_ essayer de mettre des couleurs dans le diagramme pour les rendre visuels mais en faisant attention a rester homogène dans les couleurs (se fixer un code au départ).

bon en fait ca fait plusieurs trucs mais je te les dits parce que j'ai déjà eu a reprendre des VI fait par des gens qui n'ont jamais fait de programmes visuels et qui ne pensent pas forcéments a ces petits détails.

Sinon, on est tous sur ce forum pour s'entraider car même les gens qui ont 'un peu' d'expérience ont parfois besoin d'un avis extérieur.

A+
Raoul
Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"