Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Driver Error -1074118574 sur carte NI DC Power PXI-4113

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

je me permets de lancer un sujet sur le forum, car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. 

 

J'utilise plusieurs alimentations PXI-4113 et j'ai régulièrement le problème suivant : 

Driver Error  -1074118574: An error has been detected with the sense leads. This error could result from a reversal or incorrect connection of the sense lines. Please verify your hardware configuration.

5537 Status Code: -235106
 
L'erreur survient de manière aléatoire et peut arriver sur chaque carte. 
Je n'ai pas réussi à identifier la cause de ce problème. Les alims semblent être dans le même état initial lorsqu'il y a une erreur et lorsque tout fonctionne bien. 
 
Au niveau du driver, j'étais en 19.1 et suis passée récemment en 20.1, mais le problème persiste. 
 
Si quelqu'un a déjà eu le cas, je suis preneuse de toute explication et de tout méthode permettant de fixer ça 🙂
 
Merci d'avance ! 
 
 
0 Compliments
Message 1 sur 3
1 896 Visites
Solution
Accepté par deuxmc

Bonjour, 

 

Êtes vous connecté en mode remote ? Voici un document avec la nuance local/remote: NI PXIe-4113 Local and Remote Sense

 

Avez-vous déjà consulté ce document à ce sujet ? Error -1074118574 Using Remote Sense with Source Measure Units

0 Compliments
Message 2 sur 3
1 838 Visites

Merci alexfalki pour votre réponse. 

 

Ne voulant pas toucher aux senses + et -, je ne les avais pas connectés. 

Grâce au document que vous m'avez transmis, j'ai donc opté pour la configuration local sense, qui correspond à mon besoin. 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
1 828 Visites