From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Driver Error -1074118574 sur carte NI DC Power PXI-4113

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

je me permets de lancer un sujet sur le forum, car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. 

 

J'utilise plusieurs alimentations PXI-4113 et j'ai régulièrement le problème suivant : 

Driver Error  -1074118574: An error has been detected with the sense leads. This error could result from a reversal or incorrect connection of the sense lines. Please verify your hardware configuration.

5537 Status Code: -235106
 
L'erreur survient de manière aléatoire et peut arriver sur chaque carte. 
Je n'ai pas réussi à identifier la cause de ce problème. Les alims semblent être dans le même état initial lorsqu'il y a une erreur et lorsque tout fonctionne bien. 
 
Au niveau du driver, j'étais en 19.1 et suis passée récemment en 20.1, mais le problème persiste. 
 
Si quelqu'un a déjà eu le cas, je suis preneuse de toute explication et de tout méthode permettant de fixer ça 🙂
 
Merci d'avance ! 
 
 
0 Compliments
Message 1 sur 3
1 887 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet deuxmc

Bonjour, 

 

Êtes vous connecté en mode remote ? Voici un document avec la nuance local/remote: NI PXIe-4113 Local and Remote Sense

 

Avez-vous déjà consulté ce document à ce sujet ? Error -1074118574 Using Remote Sense with Source Measure Units

0 Compliments
Message 2 sur 3
1 829 Visites

Merci alexfalki pour votre réponse. 

 

Ne voulant pas toucher aux senses + et -, je ne les avais pas connectés. 

Grâce au document que vous m'avez transmis, j'ai donc opté pour la configuration local sense, qui correspond à mon besoin. 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
1 819 Visites