Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'aide pour un projet

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai plusieurs questions...

Alors, mon projet dans l'idée est simple, je récupère une information 0-10V (depuis une carte SANA d'un API) et j'aimerais envoyer cela sur un pc pour en finalité voir les relevés d'information sur excel.

J'ai déjà fait des recherches, comme l'utilisation du module USB-6000 pour la communication API-> PC, (cela convient bien?)

Ensuite, pour faire mon rapport sur excel (juste un tableau avec toute les données relevés), j'ai forcément besoin de Labview?

Si oui, comment faire? Si non, il existe un moyen de directement envoyé (depuis le module USB-6000) sur excel?

 

En vous remercient d'avance,

 

Cdlt,

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 765 Visites

Bonjour Guillaume,

 

Merci d'avoir posté sur le forum. J'ai quelques questions à vous poser concernant votre problématique :

 

  • Pouvez-vous nous indiquer le modèle de la carte SANA dont vous parlez ?
  • Concernant le matériel à utiliser, je vous invite à contacter le service commercial de NI qui pourra vous aider ( 01 57 66 24 24)
  • Concernant votre acquisition, vous avez la possibilité avec LV de faire une acquisition simple avec le DAQAssistant et ensuite de sauvegarder vos données acquises via le VI Ecrire dans un fichier de mesures

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 723 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guillaume.R

Bonjour S_ipour,

Tout d'abord ma carte SANA est une shneider AMO 0410,

 

Ensuite je pense qu'on peut fermer le sujet, j'ai eu le client ce matin et il ne souhaite pas avoir du labview... Nous partons sur du PCvue SCADA pour uniformisé les demandes, donc voila... merci en tout cas! 🙂

 

cdlt,

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 717 Visites