Discussions au sujet des autres produits NI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Data socket et mémoire virtuelle

Bonjour,
je cherche à créer une connection datasocket entres deux ordinateurs.
Mon programme fonctionne, mais aprés plusieurs heure de fonctionnement, la mémoire de l'ordinateur sature.

Est ce que le fait d'essayer d'ouvrir une connection datasocket en continu sans jamais la refermer est mauvais pour la mémoire? J'ai voulu la refermer à chaque tour de boucle, mais cela provoque des disfonctionnements (difficilement explicables) dans mes programmes.

Je vous joins un VI qui reprend l'étape (simplifiée) qui plante certainement le programme.

J'attend vos suggestions,
d'avance merci,
cordialement,
Azox

PS : désolé pour le doublon sur la partie générale du forum
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,539 Views)

Bonjour,

J'ai répondu sur le post suivant : http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=170&message.id=252014&jump=true

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

Message 2 of 3
(3,520 Views)
Bonjour,

J'UTILISE UNE CARTE USB 9215 SERIE (100KE/S) + NI-DAQMX 8.0.1+ L'ASSISTANT DAQ DE LABVIEW 7.1 PR SAISIR DEUX SIGNAUX ANALOGIQUES PROVENANT DE DEUX CAPTEURS.  LA FREQUENCE D'ECHANTILLONNAGE  PROGRAMMEE NE CORRESPOND PAS A CELLE  SUR LE FICHIER DONNEES. TOUT TEST FAIT , JE N'AI PAS PU DEPASSER UN TEMPS D'ECHANTILLONNAGE DE 0.2SEC. J'UTILISE UN PIII 550MHZ + WIN2000. LE PROGRAMME LABVIEWQUE J'UTILISE EST EN ATTACHMENT.

J'AI BESOIN  D'AIDE. MERCI.

KHALID.

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,509 Views)