From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DLL pour PXI 6527 (usage sous TestStand)

Bonjour,

 

Dans le cadre du développement d'un programme de test sous TestStand, je suis amené à utiliser une carte PXI 6527 me fournissant mes e/s numériques.

Cependant, après usage, il s'est révélé m'être impossible de la piloter sans l'utilisation d'une dll, que je ne semble pas posséder et dont je n'arrive pas à trouver trace sur la page web support de la PXI 6527. Pourriez vous de ce fait m'indiquer où trouver cette dll, ou le cas échéant la marche à suivre pour permettre le pilotage de la carte PXI sans celle-ci ?

 

Je vous en remercie d'avance, 

 

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 5
6 522 Visites

Bonjour Paul59, 

 

Bienvenue sur le forum de discussions de National instruments

 

De quelle dll parlez-vous ?

Vous pouvez piloter votre carte 6527 en créant un code sous LabVIEW ou LabWindows CVI par exemple.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 5
6 511 Visites

Bonjour,

 

J'utilise Teststand pour le pilotage de mes appareils.

 

Pour chaque instrument que j'utilise (Par exemple un analyseur de spectre IFR2399), il m'est fourni une DLL contenant l'ensemble des fonctions connues par l'appareil (Instrument Handle, getctrfrequency...................)

 

Je ne retrouves pas pour la carte 6527 cette DLL contenant l'ensemble des commandes utilisables par Teststand.

 

Dans mon programme Teststand, j'utilises cette DLL pour piloter mon analyseur de spectre.

 

Plus simplement :  Comment accéder aux fonctions de la carte PXI 6527 sous Teststand si il n'existe pas de DLL ?

 

Cdt,

 

Paul

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
6 501 Visites

Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités de votre 6527 depuis Teststand, deux possibilités s'offrent à vous :

 

1. Construire un code (Un VI LabVIEW paar exemple), qui sera appelé durant une de vos séquences de test.

2. Appeler un Assistant DAQ directement depuis Teststand, qui sera appelé dans une séquence de test.

 

Je vous invite également à télécharger la dernière version du driver NI DAQmx (dernière en date : 9.6)

NI-DAQmx 9.6 - Windows 7 32-bit/Vista 32-bit/Server 2008 R2 64-bit/XP 32-bit/Server 2003 R2 32-bit/V...

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 5
6 498 Visites

Bonjour,

 

J'ai repris le projet de Paul59.

.

Je n'arrive effectivement pas à faire communiquer la carte PXI 6527 avec Teststand.

 

Pour information, le logiciel MAX détecte bien la carte suite à une configuration à l'aide de NI-VISA.

 

Etes vous en possession d'un exemple de code Labwindows CVI (ou d'un tutoriel) ou d'un IVI (type niFgen...) pour la communication de la carte PXI 6527 avec Teststand 2.0?

 

Cordialement,

 

Eric Wieman

 

0 Compliments
Message 5 sur 5
6 415 Visites