Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un graphique à partir d'un fichier CSV

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour je souhaite réaliser un graphique à partir de valeur contenu dans un fichier csv.

Sur l'axe du temps je souhaiterai afficher les valeurs de la première colonne à partir de la ligne 12.

Et sur l'axe des y mettre les deux autres colonnes.

J'arrive à peut près à isoler les valeurs souhaiter du fichier mais je n'arrive pas à réaliser de graphique avec.

Si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerai bien car la je cale.  

Je joints le Vi et un fichier csv comme exemple.

 

Merci.

 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 5
7 227 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet tdelaporte

 

Bonjour, il faut indexer le tableau lu, et prendre ainsi les 3 premières colonnes. Ensuite, assembler pour former un cluster contenant deux tableaux (X,Y), et construire un tableau pour afficher les deux courbes que vous tracerez dans un graphe XY...

Voici le diagramme, et je joins le vi en LV 2009.

23304iAC27D87A02825422

 

P.S. pour tracer à partir de la 12eme ligne, il faut insérer entre la lecture du tableau et l'indexation, un "supprimer une portion de tableau"

V-F
0 Compliments
Message 2 sur 5
7 215 Visites

Merci pour la solution, c'est exactement ce que je cherchais à faire.

0 Compliments
Message 3 sur 5
7 195 Visites

bonjour 

s'il vous plait je veux simuler un tableau de bord sur labview j ai realiser une interface de simulation elle est fonctionnelle mais mon probleme c est que je veux la simuler apartir des données d'un tableau  

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 021 Visites

Bonjour,

 

Pourriez-vous créer un nouvau topic plutôt que de réouvrir un sujet vieux de 8 ans s'il vous plait ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 5 sur 5
3 973 Visites