From Saturday, Nov 23rd 7:00 PM CST - Sunday, Nov 24th 7:45 AM CST, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration cRIO 9040: enregistrement réseau

Bonjour,

J'essaie à partir d'un cRIO-9040 de réaliser les enregistrements de capteurs sur un réseau.

Le cRIO est relié à un écran tactile et permet de piloter un banc et d'acquérir des données.

Dans le code du cRIO est intégré une boite de dialogue Labview permettant de laisser l'utilisateur sélectionner son emplacement d'enregistrement. Hors, la boite de dialogue me propose uniquement les dossiers locaux.

J'ai pourtant donné comme dossier par défaut dans la boite de dialogue:" \\ip.ip.ip.ip\serveur/dossier/sous-dossier...".

Etant donné qu'il s'agit d'un OS linux sur le RIO, j'ai également essayé:"ip.ip.ip.ip:/serveur/dossier/sous-dossier...".

Mais rien y fait !

Faut il une configuration particulière du cRIO ou bien faut il du code Labview particulier ?

Merci de votre aide !

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 361 Visites

Bonjour,

Effectivement il n'y a pas de méthode simple avec une boite de dialogue d'aller enregistrer des données ailleurs que sur le cRIO.

Sur cette KB on parle de SAMBA pour faire un partage avec windows : Tools Available for File Transfer/Access on NI Linux Real-Time Targets

Qui renvoit sur Getting the Most Out of your NI Linux Real Time Target 

Vous pourrez lire sur ce forum quelques informations sur les inconvénients liés à cette méthode : https://forums.ni.com/t5/NI-Linux-Real-Time-Discussions/Samba-mount-shared-folder-between-windows-an...

Bon courage

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 326 Visites