Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication ethernet crio avec un modem wireless

Bonjour,

 

je souhaite envoyer des données sur un server FTP via un modem 3G connecté par câble ethernet sur mon compactRIO.

Le problème est que je suis débutante dans la programmation labview et que je n'ai aucune idée comment réaliser cette fonction.

J'ai paramétré le modem et le cRIO avec une IP fixe dans une même plage pour qu'il puisse discuter ensemble.

J'ai recherché des exemples sur NI pour m'orienter dans une direction de programmation, mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un pouvait m'aider..

 

Cordialement,

 

Julie

0 Compliments
Message 1 sur 8
6 322 Visites

Bonjour Julie,

 

Quelques questions, sais tu faire du FTP en filaire? utilises tu le toolkit NI pour faire du FTP?

Quel module 3G utilises tu? As tu configuré le Gateway dans le cRIO pour être ton module 3G?

 

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 8
6 318 Visites

Merci d'avoir épondu si vite.

 

Je ne sais pas faire du FTP filaire, pour l'instant j'essais de voir comment fonctionne les VI FTP sur labview, mais j'ai beaucoup de difficultée à avoir un résultat.

Je n'utilise pas le toolkit NI FTP, devrais je?

 

Pour ma connexion 3G j'utilise un modem de chez Sierra Wireless le raven Xe connecté en ethernet sur le cRIO.

 

Les paramètres que j'ai configuré sont les suivant:

cRIO: port ethernet 1: IP 192.168.13.102

         masque de sous réseau: 255.255.255.0

 

         port ethernet 2: IP 192.168.13.104

         masque de sous réseau: 255.255.255.0

 

mon ordinateur : IP 192.168.13.101

masque de sous réseau: 255.255.255.0

 

et le modem IP 192.168.13.102

masque de sous réseau: 255.255.255.0

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Julie

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 8
6 314 Visites

Quelques pistes de réflexion: