Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code erreur 7 lorsque j'exécute l'application de mon exécutable

Bonjour,

j'ai réalisé un programme pour faire de l'acquisition de données avec un boîtier NI USB-6259. J'utilise le bloc "écrire dans un fichier de mesures" pour récupérer mes données en fichiers TDMS. Le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'exécutable de cette application. Lorsque je lance cette-dernière, le code erreur 7 apparaît:
Raisons possibles :
LabVIEW:  Fichier introuvable. Le fichier a peut être été déplacé ou supprimé, ou le chemin du fichier peut avoir été formaté de manière incorrecte pour le système d'exploitation. Par exemple, utilisez \ comme séparateur de chemin sous Windows, : sous Mac OS et / sous Linux. Vérifiez que le chemin est correct dans une fenêtre de commande ou dans l'explorateur de fichiers.
=========================
NI-488:  Interface GPIB non existente.

L'exécutable est certainement mal construit mais je ne vois pas ce que je dois faire. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème?  
Vous trouverez ci-joint mon projet.

Merci

Julie
0 Compliments
Message 1 sur 15
6 290 Visites
Comment tu donnes le chemin du fichier?
Je sais que quand j'utilise "le chemin du vi actuel" et que je "decompose" le chemin, pour le vi il suffit de le faire une fois pour être vraiment au niveau du repetoire ou est le vi, mais pour l'executable il faut utiliser 2 fois le bloc "decomposer le chemin". Ton erreur vient peut être de là.
Ce que je te conseil, c'est de mettre en dur le nom du chemin de ton fichier pour voir si cela corrige le problème.
0 Compliments
Message 2 sur 15
6 286 Visites
Bonjour,

j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne n'arrive pas à faire fonctionner mon exécutable. J'ai essayé de décortiquer les sous-Vi de "écrire dans un fichier de mesures" pour voir s'il y avait un problème avec les chemins mais je n'ai rien trouvé. Je suis vraiment coincée dans mon boulot avec ce problème.
Je joins mon programme.
Si quelqu'un trouve...
Merci d'avance

Julie
0 Compliments
Message 3 sur 15
6 251 Visites

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème de mon côté.

Pouvez vous effectuer ces manipulations et me dire si cela a réglé votre problème :

Allez dans le panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes > Logiciels National Instruments > Sélectionnez LabVIEW 8.5 ainsi que le Run-Time Engine le plus récent > et effectuez une réparation.

Je vous conseil également de mettre à jour votre version du Run-Time Engine de LabVIEW que vous trouverez ici : LabVIEW Runtime .

Cordialement,

Message Edité par Maxime MULLER le 08-01-2008 02:53 AM

0 Compliments
Message 4 sur 15
6 248 Visites

Bonjour,

j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai réparé Labview 8.5 et j'ai bien le dernière version de Run Time Engine. Au niveau de la construction de l'installeur, quels sont les installeurs supplémentaires que je dois rajouter? Pour l'instant, j'ai rajouté NI Labview Run-Time Engine 8.2.1 et NI-DAQmx 8.7. Par contre pour ce qui est de NI-DAQmx, j'ai choisi le type d'installation "exécutable" parce que je n'arrive pas à construire la version "complète". Est-ce que c'est suffisant? Mon problème ne peut-il pas venir de là?

Vous remerciant d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Julie

0 Compliments
Message 5 sur 15
6 206 Visites

Bonjour,

Je viens de discuter de votre problème avec un collègue, et apparament lorsque vous créez un exécutable et que dans Nom de la spécification de construction (des paramètres de l'executable) il y'a des espaces, cela peut générer le code d'erreur que vous citez.

Pouvez vous essayer d'enlever tous les espaces dans le Nom de la spécification de la construction, reconstruire votre exécutable et me dire si vous rencontrez toujours le même problème ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 6 sur 15
6 204 Visites

J'ai enlevé tous les espaces dans Nom de la spécification de construction  et j'ai toujours le même problème...

0 Compliments
Message 7 sur 15
6 201 Visites

Bonjour,

Est-il possible pour vous de poster l'ensemble de vos fichiers pour que j'essaye de reproduire votre erreur ?

Ou le poster sur le site ftp si le fichier est trop lourd : ftp://ftp.ni.com/incoming 

Pouvez vous également regarder ce lien : Error 7 When Building Applications and DLLs That Use The LabVIEW Report Generation Toolkit .

Cordialement,

0 Compliments
Message 8 sur 15
6 198 Visites

Je joins le programme, l'explorateur de projet. Pour ce qui est de l'installeur et de l'application, je suis en train de le poster sur le site ftp. Mais il est vraiment lourd et ça va prendre du temps.

Je n'ai pas pu accéder au document Error 7 When Building Applications and DLLs That Use The LabVIEW Report Generation Toolkit  ,

il semble que je ne sois pas autorisée à visualiser ce document.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 9 sur 15
6 190 Visites

Bonjour,

J'avais juste besoin de vos VIs ! Ne postez pas l'exe ni l'installeur.

Voila le lien correct : Error 7 When Building Applications and DLLs That Use The LabVIEW Report Generation Toolkit .

Cordialement,

0 Compliments
Message 10 sur 15
6 186 Visites