Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyseur de puissance port LAN non détecté par MAX

Bonjour,

 

Je suis actuellement en stage et j'essaie de communiquer avec un analyseur de puissance PPA5530 de Newtons4th. L'analyseur de puissance est relié via un cable RJ45 croisé à mon ordinateur. Lorsque j'effectue un ping sur l'invite de commande à l'adresse ip de mon appareil tout fonctionne bien cependant lorsque j'essaie de configurer l'appareil sur le MAX de ni cela se passe comme si l'appareil n'était pas détecté.

J'ai le message suivant:

"VISA error code 0xBFFF0011.

Les informations concernant la position sont insuffisantes ou bien soit le périphérique soit la ressource n'est pas présent dans le système."

 

En fait ce problème semble récurant aux différents appareils que je connecte via ethernet sur mon ordinateur. J'avais pensé au fait que ce soit le pare-feu qui bloque la connexion mais impossible de l'enlever car je n'ai pas l'autorisation administrateur. J'ai également pensé à un manque de drivers mais je n'ai trouvé aucun informations à ce sujet sur les sites Newtons4th et NI.

 

Cordialement.

Alexandre

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 732 Visites

Si ça peut aiguiller certains, j'ai mis le manuel de communication de l'analyseur de puissance en pièce jointe.

Alexandre

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 683 Visites