Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage via Mini DisplayPort sur cRIO-9035

Bonjour,

J'utilise actuellement la sortie vidéo d'un contrôleur PXI-8101 pour afficher sur écran des images fixes, de façon dynamique en fonction de l'état du système. Pour cela, j'utilise sous LabVIEW RT 2011 le VI "IMAQ RT Video Out" dont la documentation indique "This VI is only supported on ETS targets".

Pour une nouvelle installation, je souhaite faire la même chose sur un cRIO-9035 via le Mini DisplayPort. Ma question est de savoir s'il existe quelque chose d'équivalent à la librairie IMAQ RT sous NI Linux Real-Time puisque, contrairement au PXI-8101, le cRIO-9035 n'utilise pas PharLap ETS comme RTOS.

À défaut, je pourrais utiliser la fonctionnalité "Embedded UI" avec un VI tournant sur la cible RT, mais ça me semble surdimensionné pour un simple affichage d'images fixes.

Merci d'avance pour les retours,

HL

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 317 Visites

Bonjour,

 

Depuis votre cRIO-9035 qui tourne sous Linux RT, vous avez la possibilié via NI MAX d'installer les drivers IMAQ et Vision, depuis le menu Installer des logiciels sous votre cRIO-9035. Une fois les drivers installés, vérifiez si vous avez accès au VI en question depuis les palettes de LabVIEW RT 2011.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 226 Visites