Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écriture dans une base de données Access

Bonjour,

 

J'utilise labview 8.5 avec le Toolkit NI LabVIEW Database Connectivity, et comme base de données Access 2007.

Ma base de données est déjà créer, et je doit lui envoyer différentes données. J'ai créer un simple vi pour écrire une chaîne dans cette base de données mais j'ai une erreur : 

 

L'erreur -2147467259 s'est produite à : Cmd Execute.vi->DB Tools Insert Data.vi->database.vi

Raisons possibles :
Exception occured in Microsoft JET Database Engine: Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination. dans Rec Create - Command.vi->Cmd Execute.vi->DB Tools Insert Data.vi->database.vi

 

En utilisant les exemple de labview j'arrive à lire la base de données, mais je voudrais écrire.

 

Merci

 

Mickaël

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 359 Visites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci d'avoir posté sur le forum National Instruments. Poour votre problématique, je vous conseille de regarder l'aide détaillée LabVIEW de la fonction DB Tools Insert Data qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour cette fonction.

 

Dans votre cas, la data que vous voulez insérer n'est pas du type cluster. Or dans ce cas, le VI insert les données dans la colonne que vous spécifiez, entrée que vous n'avez pas spécifiée. Votre erreur doit donc venir de ce point.

N'hésitez pas à regarder les exemples à la fin de l'aide détaillée qui vous aideront dans la mise en place de votre VI,en particulier l'exemple Sixtypes Insert VI.

 

Cordialement

 

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 342 Visites