Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vi oscilloscope

Bonjour a tous,

 

Pour l'un de mes projet, j'aurais besoin de pouvoir controler ma carte scope NI PXIe-5114 comme un oscilloscope réel. L'interface proposé par NI "NI Scope" est tres bien fichu est c'est exactement ce que je recherche sauf que moi je voudrais pouvoir l'intégrer directement dans mon VI principal... Pour cela il me faudrait le code source de cette interface et malheureusement NI ne le propose pas...

 

J'ai chercher pas mal de temps sur  le net à la recherche d'IHM de scope mais aucune n'est aussi bien faite que celle proposé par NI qui represente vraiment ce que je cherche à refaire ou alors les IHM tres bien réalisé, le code n'était pas dispo...

 

Je serais vraiment incapable de refaire une interface aussi propre moi même en partant de zéro, j'ai bien essayé à partir des codes d'exemple mais jamais je n'arriverais à refaire certaine fonction...

 

Quelqu'un a t-il deja essayé de réaliser sa propre IHM pour controler une carte scope NI? Quelqu'un a t-il trouvé une IHM capable d'en faire autant que l'IHM proposé par NI mais avec le code source dispo? Ou Sinon est il possible d'intégrer l'IHM de NI "NI Scope" dans mon VI?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 982 Visites

Bonjour,

 

En effet, c'est normal que tu ne trouves pas le code source de l'outil NI Scope. 🙂

 

Néanmoins, tu peux t'inspirer des exemples fournis avec le driver NI-Scope afin de construire ta propre IHM:

 

Aide>>Recherche d'exemples>>E/S matérielles>>Drivers d'instruments>>NI-Scope.

 

Si besoin, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum.

 

Bonne journée,

Valentin
Certified LabVIEW Architect
Certified TestStand Architect
Certified LabWindowsCVI Developer
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 920 Visites