Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

variables partagées et dashboard

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Question complémentaire sur les fichiers de configuration lors de l'installation

Y a t il un moyen de configurer l'adresse IP du Poste de travail ?

qui n'est pas celle du PC de développement ( pour l'instant j'édite et je configure à la "main")

Capture.JPG

Merci

0 Compliments
Message 11 sur 17
3 179 Visites

autre question ...

j'ai une variable chaine sur plusieurs lignes

pourquoi les retours à la ligne ne sont pas pris en compte sur IOS (IPAD) tout sur une seule ligne

mais ok sur tablette android ?

Merci

0 Compliments
Message 12 sur 17
3 002 Visites

illustration du problème

Capture.JPG

0 Compliments
Message 13 sur 17
2 896 Visites

Dans les dernières versions de labview, tu as une fonction dans la palette chaîne, qui te permet de t'adapter aux standards de ton système d'exploitation.

En effet, selon les produits, le retour à la ligne n'est pas toujours géré pareil entre du \r\n, \r, et/ou \n.

Regarde de ce côté là.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 14 sur 17
2 892 Visites

Merci pour le réponse Michael

j'ai déjà essayé cela sans résultats…Smiley triste

0 Compliments
Message 15 sur 17
2 886 Visites

Ouvre un nouveau topic pour cette problématique, cela apportera peut être plus d'idées, car là on est sur un topic résolu pour un autre sujet, pas tout le monde va y regarder 😉

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 16 sur 17
2 880 Visites

@Michael.C wrote:

Ouvre un nouveau topic pour cette problématique

For the sake of linking to the solution: He indeed created a new topic ("dashboard string multi-line iOS") and there is also a solution to this problem Smiley clignant de l'œil

Ingo – LabVIEW 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, NXG 2.0, 2.1, 3.0
CLADMSD
Message 17 sur 17
2 094 Visites