Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tracer de courbe à partir d'in fichier csv

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour j'aimerai s'avoir si quelqu'un peut me dire comment tracer un graphique à partir de donnée récupérer sur un fichier csv.  
 En fait dans mon projet scolaire, je converti des donnée d'un fichier .m de matlab , vers un fichier csv. A la suite de cela , je dois traiter ces données , mais avant tout , j'aimerai savoir comment les récupérer et les tracer. dans un tableau. 

Dans un fichier csv , j'aurai es donnée en y et dans un autre les nombre d'échantillon pour x. 
J'arrive à récupérer les donnée ; mais ensuite , je n'arrive pas à les tracer. Merci pour votre aide. 

0 Compliments
Message 1 sur 10
6 344 Visites

Bonjour,

utilise un graph déroulant, ça va aller tout seul Smiley clignant de l'œil
par contre, faire le tracé dans un tableau, j'ai du mal à comprendre Smiley frustré

0 Compliments
Message 2 sur 10
6 297 Visites

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai en effet testé un graphe déroulant. Mais pour  ça ne me donne absolument rien.  Je ne peux pas crée de  connexion, entre la sortie de mes valeurs récupérer et un graphe . Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs. 

je voulais dire faire le tracé dans un graphe à partir de valeur récupérée

0 Compliments
Message 3 sur 10
6 290 Visites

je ne sais pas si tu peux fournir le vi, mais ce serait mieux comme base de discussion pour comprendre ton problème.
Sur ton screenshoot, je ne vois pas trop pourquoi ça n'irait pas avec un graph déroulant!!

0 Compliments
Message 4 sur 10
6 282 Visites

Si j'ai bien compris, si tu as des X et Y comme données d'entrée le graphe le plus adapté est le Graphe XY et non le graph déroulant.

0 Compliments
Message 5 sur 10
6 269 Visites

Voici le VI que j'ai commencé, je veux crée un signal , data_ECG en fonction de data_ECG_periode. 

J'avais essayé plusieurs chose dans succès, j'en suis donc revenu au VI classique ci-dessus. 

Merci de votre aide. 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 6 sur 10
6 257 Visites

Oui, je veux tracer Y en fonction de X , mais  le problème se trouve en amont je pense. En fait ne fois les valeurs récupérer du fichier, je ne vois pas comment les faire accepté par la graphe. j'ai déposé un VI et mes valeurs plus haut. 
Pour info, ce sont des données ECG en fonction du nombre d'échantillon. 

0 Compliments
Message 7 sur 10
6 256 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet berno93

en fait, si je comprends bien, tu as des données dans une fichier Data-ECG (Y) et des données de "distribution" en absisse (X) dans un autre fichier Data-ESG Période.
Chacun de ces deux fichier ne contient qu'une seule colonne de valeurs et tu veux afficher ça sur un graphe.
Il te faut extraire les données des deux fichiers et en faire des tableaux 1D, lesquels seront envoyés vers un graphXY.
Exemple de ton Vi modifié, mais si tu as plusieurs colonnes de données à afficher, ce sera un peu plus complexe, et je ne suis pas expert en graphes sous LV

0 Compliments
Message 8 sur 10
6 245 Visites

Merci beaucoup , j'ai pu continuer mon traitement

0 Compliments
Message 9 sur 10
6 219 Visites

Content d'avoir pu t'aider Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 10 sur 10
6 211 Visites