Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

spécification de constuction code erreur -21

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je voudrais faire un exécutable(installeur) mais j'ai rencontré une erreur. J'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai pas encore trouvé une solution.

Mon code est pour faire l'acquisition d'un analyseur de gaz via le modbus. 

Version LabVIEw: 2017

Version Windows: 10

J'ai pas utilisé le matériel de NI, j'ai utilisé un convertisseur USB RS485.

 

Voilà le rapport d'erreur:

Cliquez sur le lien ci-dessous pour atteindre la page de support d'Application Builder. Utilisez les informations suivantes comme référence :


CDK_Item_OnDoProperties.vi.ProxyCaller >> CDK_Item_OnDoProperties.vi >> AB_UI_FRAMEWORK.vi >> AB_UI_Frmwk_Installer.lvclass:Build.vi >> Installer.lvclass:Build_from_Wizard.vi >> IB_MSI.lvclass:Build.vi >> IB_MSI.lvclass:Engine_Build.vi >> NI_MDF.lvlib:MDFBuildDist_Build.vi


Les erreurs et mises en garde suivantes ont été enregistrées pendant la construction :

Erreur :
Un outil interne ou une bibliothèque a renvoyé une erreur.
Détails :
Messages d'erreur
Error: Part at path "c:\programdata\national instruments\mdf\productcache\ni atomic pxie peripheral module driver [17.00.49152]\niapxipmi.msi" was included by 2 products: 'NI Atomic PXIe Peripheral Module Driver' and 'NI Atomic PXIe Peripheral Module Driver'


Code :
-21

 

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'erreur?

Merci.

Lily

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 706 Visites
Solution
Accepté par Desruelle_luc

salut tu devrais tester Installer Fails to Build Due to NI Atomic PXIe Peripheral Module Driver

 

Solution

Navigate to and delete this file:

C:\Program Files (x86)\National Instruments\Shared\MDF\Manifests\NI Atomic PXIe Peripheral Module Driver {5A5B4FB4-BC1E-44FF-BF12-78463A63C732}.xml  


Once deleted, the installer will build successfully. 

Additional Information

This issue occurs if NI-Serial has been installed through NI Package Manager (NIPM), a deployment created, and then NI-Serial is installed again from the online download page.
 
A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 4
2 668 Visites

super, ça marche.

Un grand merci.

Lily

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 656 Visites

merci, très bonne journée

A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 644 Visites