From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scinder un projet ?

je suis en LV2015 Smiley triste

0 Compliments
Message 11 sur 20
694 Visites

Oups, sorry...

Celui-là doit être en LV2014

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 12 sur 20
692 Visites

build.png

cela fait un listing des objets du projet, mais ne permet pas de le scinder Smiley triste

je l'ai fait à la main le plus long est la gestion des conflits après avoir déplacer des vi d'un répertoire à l'autre

je n'avais que 4 .exe et 3 installeurs Smiley heureux

 

0 Compliments
Message 13 sur 20
675 Visites

Je n'ai pas fait l'essai mais de ce que j'ai compris, c'est que l'API utilisée ici permet de lire des spécifications de construction, mais aussi d'en créer de nouvelles au sein d'un projet. J'imagine donc qu'il est possible de créer un nouveau projet pour chaque spécification, puis de "dupliquer" lesdites spécifications.

 

J'essaierai quand j'aurai un peu de temps si tu veux.

 

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 14 sur 20
671 Visites

cela ne me sera pas utile, mais peut l'être pour quelqu'un d'autre ?

0 Compliments
Message 15 sur 20
664 Visites

Questions subsidiaires...

Comment sont gérés les liens dans un projet LabVIEW et dans le vi ?

Comment faire du ménageSmiley heureux ?

Merci

0 Compliments
Message 16 sur 20
657 Visites

Quels sont les liens que tu souhaiterais retirer/ajouter ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 17 sur 20
653 Visites

Les liens sont gérés par les fichiers lvproj, lvlps et aliases, c'est pourquoi il faut les supprimer et en créer de nouveaux lorsqu'on copie un projet.

 

Ben64

0 Compliments
Message 18 sur 20
643 Visites

Je me trompe peut-être mais ce sont les VI qui stockent les liens de dépendance qu'ils ont avec d'autres VI non ? En tout cas, en créant un projet test contenant des VI et sous-VI et en ouvrant le .lvproj, le .lvlps et le .aliases avec un éditeur de texte, je ne vois aucune mention de liens spécifiques entre les VI.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 19 sur 20
641 Visites

Le fichier lvproj utilise des chemins relatif vers les dossiers du projet, donc en théorie il ne devrait pas y avoir de conflit mais en réalité il y a des vi ayant le même nom qualifié avec des locations différentes ce qui cause probablement les conflits. Le fichier LabVIEW.ini garde en mémoire le nom et le chemin des projets récemment utilisés, ce chemin sauvegardé peut également entrer en conflit avec le chemin du fichier lvproj copié qui n'a pas été supprimé.

 

En fait, la meilleure méthode pour créer des répliques de projet est de créer et d'utiliser un template de projet.

 

Ben64 

Message 20 sur 20
627 Visites