Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scinder un projet ?

Bonjour,

j'ai un projet contenant plusieurs exécutables,  je souhaite le couper en plusieurs projet pour obtenir un exécutable par projet.

Quelle est la bonne méthode ?

y a t il un risque de perdre les clés de désinstallation des anciennes versions lors des mises à jour futur ?

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 20
2 934 Visites

Hello Thib,

 

As-tu essayé, via programmation, de dupliquer les fichiers de ton projet autant de fois que nécessaire puis de supprimer dans chaque les builds qui ne sont pas "utiles" ? Le .lvproj est un fichier XML assez basique de mémoire, il doit y avoir moyen de jouer avec.

 

Mais j'avoue n'avoir jamais essayé...

 

Hope it helps.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 2 sur 20
2 926 Visites

En dupliquant le projet et en le renommant sous Windows, puis en supprimant tout ce qui est inutile pour l'exec que l'on veut garder cela a l'air de bien se passer. En dehors de quelques problèmes de conflits.

 

Que voulais tu dire par dupliquer via programmation ?

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 20
2 895 Visites

J'imagine que tu peux copier/coller le projet et le renommer, puis supprimer les infos XML inutiles via LabVIEW. J'avoue ne jamais avoir essayer, mais c'est peut-être faisable pour automatiser le tout.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 4 sur 20
2 892 Visites

@ML927 wrote:

J'imagine que tu peux copier/coller le projet et le renommer, puis supprimer les infos XML inutiles via LabVIEW. J'avoue ne jamais avoir essayer, mais c'est peut-être faisable pour automatiser le tout.


C'est ce que je fais, il faut supprimer les fichiers .lvproj, .lvlps et .aliases, créer un nouveau projet et tout ajouter à ce nouveau projet.

 

Ben64

0 Compliments
Message 5 sur 20
2 886 Visites

Tu as un VI qui fait ça ? Si oui, ça pourrait m'intéresser de voir comment ça fonctionne 🙂

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 6 sur 20
2 882 Visites

Non je n'en ai pas, je le fais "à la main". Il serait assez simple de faire un vi qui copie le répertoire d'un projet dans un nouveau répertoire et de supprime les fichiers .lvproj .lvlps et .aliases mais je ne sais pas s'il est possible de créer un nouveau projet et de le populer avec les éléments que l'on vient de copier de façon programmatique.

 

Ben64

0 Compliments
Message 7 sur 20
2 874 Visites

Ok merci 😉

Je jetterai un oeil à ça à l'occase.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 8 sur 20
2 870 Visites

Recherche "Add Files to Project.vi" dans les exemples de LabVIEW. Dans ce vi, on crée un nouveau projet et on y ajoute des dossiers et leurs contenus.

 

Ben64

0 Compliments
Message 9 sur 20
2 858 Visites

Vu. De mon côté j'ai fait quelques tests et recherches et j'ai trouvé un VI qui pourrait aider.

En modifiant un peu il y sûrement moyen de créer un nouveau projet et d'y ajouter les Spécification de Construction venant d'un autre projet, scindant ainsi le tout 😉

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 10 sur 20
2 840 Visites