Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sbRIO-9607 Confguration IP du port ethernet secondaire + Restart du system

Bonjour,

 

Quelque chose m'échappe avec cette Librairie RT, je veux simplement changer la configuration IP de mon port Ehternet secondaire puis redémarrer mon système embarqué. Mais ça ne fonctionne pas. 

 

En résumé :

 

Je n'utilise pas le port ethernet primaire.

J'envoie par UDP la configuration IP (J'ai vérifié, les données reçues sont correctes)

Quand mon system embarqué la reçoit la configuration, il prépare deux tâches dans ma boucle principal :

  1) Mettre à jour la configuration du port

  2) Redémarer le system

 

Mais ni la configuration, ni le rédémarrage ne fonctionne.

 

Est-ce qu'il y a un erreur dans mon approche ? Le même code executer par session à distance fonctionne. Mais j'ai besoins pouvoir le faire par execution embarqué.

 

Voici mon code, les property node sont des élément de la section "Network Adapters". 

En somme, je filtre pour avoir les Network Adapters, je sors de la boucle avec la référence du port secondaire et je le configure.

 

Merci de votre aide

 

some text

 Joel Volet

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 178 Visites

Bonjour Joel,

 

Lorsque tu indiques "Le même code executer par session à distance fonctionne", est-ce que cela signifie lorsque tu utilises ce code sur Windows en appelant la cible par son adresse IP ou bien lorsque tu fait tourner le code sur la cible sbRIO mais depuis le projet LabVIEW?

SI c'est le premier cas, peux-tu faire tourner le code directement depuis le projet LabVIEW et regarder les erreurs qui se produisent? Je pense qu'elles nous indiqueront ce qui ne va pas.

 

Bonne journée,

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 138 Visites