From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remplir un tableau

Bonjour,

Je suis un debutant sur Labview je veux juste savoir comment stocker des valeur dans un tableau et les afficher ensuite et ses valeurs je les prends à partir d'un code source c'est des temperature Merci 

0 Compliments
Message 1 sur 8
7 656 Visites

Il faut mettre un tableau sur ta face avant dans la rubrique tableau.

Dans ton diagramme tu vas voir apparaitre ton tableau sous forme d'icone, ensuite pour le remplir tu dois mettre ton tableau, tu mets une boucle for .

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 8
7 648 Visites

J ai mis la boucle For mais pour les tableaux quel genre de tableau dois je utiliser ??

0 Compliments
Message 3 sur 8
7 645 Visites

Bonjour,

 

Si le code source qui te donne la mesure de température est a l'intérieur de ta boucle For, il suffit juste de cabler cette mesure en sortie de ta boucle For en activant l'indexation, et de créer un indicateur et tu auras un tableau sur la face-avant.

 

Peux-tu poster une capture d'écran de ton VI?

 

J'espère avoir répondu a ta question.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 4 sur 8
7 636 Visites

Bonjour Merci de votre reponse et voici mon VI en Fichier RAR Merci 

0 Compliments
Message 5 sur 8
7 633 Visites

Bonjour,

 

J'ai modifié votre VI afin de récupérer uniquement les valeurs de température de la ligne Temp.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 6 sur 8
7 622 Visites

Merci Bcp 

Cordialement 

0 Compliments
Message 7 sur 8
7 620 Visites

De rien.

 

Si il vous faut dautres lignes, il vous suffit d'identifier le bloc dans le code source et de modifier l'identifiant de bloc et la synthaxe de la ligne afin d'extraire l'information souhaitée.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 8 sur 8
7 617 Visites