From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récupérer les données à partir de l'appareil VNA E5071C en utilisant labview NXG

Bonjour 

Je suis en train de travailler sur un capteur non invasif de la glycémie, j'ai conçu un résonateur RF à base du SRR, je voulais le tester en utilisant un VNA E5071C pour visualiser les paramètres S11 et S21 sur une plage de fréquence variée entre 1 GHz et 3 GHz et ensuite récupérer les données sur l'ordinateur pour les traiter après, de plus je veux caractériser en même temps les paramètres diélectriques du sang pour différent concentration du glucose dans le sang, pour le faire je dois utiliser un kit de calibration spécifique. je veux utiliser un logiciel tel que labview NXG pour récupérer les données (paramètre S11 et S21 et les paramètres diélectriques) sur l'ordinateur , à vrai dire je n'ai jamais utilisé labview avant et je veux savoir si quelqu'un a une idée sur le programme que je dois faire pour l'acquisition des données sur VNA, ou m'orienter vers des ressources intéressantes qui me facilite la tache. Je vous remercie à l'avance.  

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 032 Visites

je pense que tout est faisable avec labview il suffit de savoir ce que l'on veut Smiley heureux

interroger le VNA pour récupérer les paramètres complexes S11 et et S21 ne pose pas de problèmes.

il doit y avoir des drivers sur le site de KEYSIGHT

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 005 Visites