Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problême de rapidité d'éxecution

bonjour,

Je suis débutant avec labview, c'est mon premier vrai projet et je rencontre un problême que je n'arrive pas a résoudre.

Je souhaite fabriquer un pendule pour jouer au go et aux echecs avec labview et une carte arduino uno interfacer par linx.

pour cela j'utilise des afficheurs 7 segements, pour minimiser le nombre de voies utiliser sur l'arduino j'utilise des 74 hc 595. 

le vi en piece jointe me permet d'afficher le temps de jeu restant pour un joueur, il affiche donc un compte a rebour sur des 7 segments en passants par des registre a décalage. les bon chiffres s'affiche mon soucie n'est pas avec les registre a décalage (74hc595) mais plutot avec labview : le code s'éxécute correctement mais bien trop lentement. afficher un chiffre me prends a peut prés 0.25s, dans ces condition on voit les chiffres de mes afficheur s'afficher l'un après l'autre alors qu'il faudrait que mon programme s'éxecute suffisement rapidement pour donner l'impréssion a nos yeux que les chiffres s'affiche en même temps.

 

Comment puis je faire pour régler ce problême ?

0 Compliments
Message 1 sur 9
3 345 Visites
Bonjour,

EN fournissant ton VI en version LV2011, tu permettras à une plus grande partie de la communauté de venir à ton aide. Très peu de développeurs actifs sont rendus à LV2016. La version la plus utilisé reste encore là LV2011.
“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 311 Visites

bonjour michael, merci de ta réponse. Je ne pourrait pas mettre labview 2011 avant un petit moment vue que je n'ai pas de pc pour le moment, je travail sur le pc d'un ami. Je vais faire des captures d'écran cette après midi. 

0 Compliments
Message 3 sur 9
3 304 Visites